RAW Collectif
Tel : +33.6.62.57.93.63

l’Agence

La force du Collectif

Parce que chaque projet est unique et que votre identité vous distingue, RAW Collectif s’est construit autour de la diversité des profils et inspirations de ses talents.

Bien au delà de notre approche de la création, l’authenticité s’est immiscée au coeur de notre culture d’entreprise. Partage, échange ; autant de pré-requis à l’origine de belles histoires.

En croisant notre approche de la communication avec vos enjeux marketing, nos productions vont également au delà du beau. Elles embarquent l’ensemble des constituants indissociables de relais d’annonceurs maîtrisés.

Équipe exécutive

Maxime Guiot

Co-Fondateur

Depuis sa plus tendre enfance avec un pied dans la musique et l’autre sur une moto, Maxime est une personnalité artiste et aventurière. En tant que co-créateur de RAW Collectif, il a naturellement transcrit son sens de la narration au pan éditorial de l’agence et assure aujourd’hui l’orientation stratégique et commerciale de l’agence.

Romain de Bascher

Co-Fondateur

Directeur artistique de plusieurs agences de publicité et d’événementiel puis brand manager d’équipementier moto, Romain a su développer son esprit créatif en parallèle d’une expertise en marketing BtoC. Fin gourmet et amoureux des belles choses, il est particulièrement sensible au savoir-faire et à la tradition.

Nos croyances

Le collectif : notre culture d’entreprise est fondée sur la diversité et l’authenticité de nos relations.

La créativité débridée : l’originalité est indissociable du succès d’un projet et nous célébrons la liberté de créer.

Recul stratégique : votre projet s’intégrant dans une réalité économique, nous nous assurons que chacune de nos productions serve votre résultat.

Une production à la pointe : de la photo cabine au traveling aérien, nous croyons à l’importance de travailler avec les meilleurs outils de production.

Obligation de résultats : parce que nous avons conscience de l’étendue de nos capacités et savoir-faire, nos réponses intègrent toujours des dispositions en phase avec l’ampleur de votre projet.

Nos services

De la production de contenus créatifs à leur diffusion, RAW Collectif est un cluster de compétences au service de votre projet.

Image de Marque

Direction Artistique

Maîtriser votre identité de marque est représente un enjeu marketing majeur. Vous accompagner dans la définition de votre ligne artistique est notre métier.

Stratégie

Conseil Marketing & Création de Contenus

Elaboration de plans marketing, gestion de campagnes de publicité ou animation de contenus éditoriaux optimisés SEO ; nos talents sauront vous apporter le support en phase avec votre projet.

Web & Réseaux Sociaux

De la création web à l’animation de réseaux sociaux ; notre équipe est non seulement constituée de talents créatifs et saura vous apporter un support expert sur les métiers de la communication digitale.

Production

Photo & Vidéo

Du lifestyle aventurier au shooting studio, notre palette de talents créatifs nous offre une variété de sensibilités et techniques pour vous offrir un service en phase avec votre projet et votre identité de marque.

Vous avez un projet ?

Discutons-en ! Nous pourrons sûrement vous apporter le service dont vous avez besoin.