RAW Collectif
hello@raw-collectif.com
Tel : +33.6.62.57.93.63

l’Agence

RAW Collectif est une pépinière de talents aux profils aussi complémentaires que créatifs.

Nous nous positionnons comme une agence du quotidien des marques. Notre conviction est que votre image se construit au fil du temps et pas seulement sous l’effet d’un buzz ou de pics de communication épisodiques. Nous prenons soin de décrypter les attentes et motivations de votre cible, d’identifier les contextes et points de contact et de concevoir des contenus à même de capter leurs attentions. Nous scénarisons la communication pour créer la relation, transformons l’attention en engagement.

Équipe exécutive

Maxime Guiot

Co-Fondateur

Depuis sa plus tendre enfance avec un pied dans la musique et l’autre sur une moto, Maxime est une personnalité artiste et aventurière. En tant que co-créateur de RAW Collectif, il a naturellement transcrit son sens de la narration au pan éditorial de l’agence et assure aujourd’hui l’orientation stratégique de l’agence.

Romain de Bascher

Co-Fondateur

Directeur Artistique de plusieurs agences de publicité et d’événementiel, il a fondé trois sociétés proposant des solutions aux professionnels.

Nous sommes un Collectif

Le temps de nous lire, 20 millions de contenus seront partagés sur Facebook et quelques 300 000 photographies sur Instagram. Avec l’abondance de contenus à laquelle votre cible est continuellement exposée, vous démarquer avec un univers créatif et un message différentiant est devenu l’enjeu majeur de votre proposition de marque.

Parce que chaque projet est unique et que votre identité vous distingue, RAW Collectif s’est construit autour de la diversité des profils et inspirations de ses talents.

En apportant le recul stratégique sur la portée et la diffusion de votre message, chaque production RAW est pensée pour sa finalité et vos enjeux d’annonceur.

En croisant notre approche de la communication avec vos enjeux marketing, nos productions vont au delà du beau. Elles embarquent l’ensemble des constituants indissociables de relais de communication maîtrisés.

L’authenticité fait partie intégrante de notre approche de la production et des valeurs de l’agence.

Nos croyances

Le collectif : notre culture d’entreprise est fondée sur la diversité et l’authenticité de nos relations.

La créativité débridée : l’originalité est indissociable du succès d’un projet et nous célébrons la liberté de créer.

Recul stratégique : votre projet s’intégrant dans une réalité économique, nous nous assurons que chacune de nos productions serve votre résultat.

Une production à la pointe : de la photo cabine au traveling aérien, nous croyons à l’importance de travailler avec les meilleurs outils de production.

Obligation de résultats : parce que nous avons conscience de l’étendue de nos capacités et savoir-faire, nos réponses intègrent toujours des dispositions en phase avec l’ampleur de votre projet.

Notre histoire

Les nuits en pleine nature, les kilomètres avalés à la levée du jour, les parties de pêche improvisées près d’un feu de camp ; notre définition de l’aventure est écrite autour du partage d’instants suspendus et la jouissance du moment présent. L’histoire de RAW Collectif trouve ses racines dans notre goût partagé pour cette forme de liberté et une esthétique convergente de nos récits et photos de voyages.

Nos services

De la production de contenus créatifs à leur diffusion, RAW Collectif est un cluster de compétences au service de votre projet.

Image de Marque

Direction Artistique

Maîtriser votre identité de marque est représente un enjeu marketing majeur. Vous accompagner dans la définition de votre ligne artistique est notre métier.

Stratégie

Conseil Marketing & Création de Contenus

Elaboration de plans marketing, gestion de campagnes de publicité ou animation de contenus éditoriaux optimisés SEO ; nos talents sauront vous apporter le support en phase avec votre projet.

Web & Réseaux Sociaux

De la création web à l’animation de réseaux sociaux ; notre équipe est non seulement constituée de talents créatifs et saura vous apporter un support expert sur les métiers de la communication digitale.

Production

Photo & Vidéo

Du lifestyle aventurier au shooting studio, notre palette de talents créatifs nous offre une variété de sensibilités et techniques pour vous offrir un service en phase avec votre projet et votre identité de marque.

Vous avez un projet ?

Discutons-en ! Nous pourrons sûrement vous apporter le service dont vous avez besoin.